Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 3 4, 6 mars 2025, n° 24/05396
TCOM Toulon 21 mars 2024
>
CA Aix-en-Provence 6 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-exécution de la décision frappée d'appel

    La cour a constaté que la SAS Kabloye ne contestait pas son non-paiement et n'a pas fourni de preuves de son impossibilité d'exécuter la décision, rendant la demande de radiation fondée.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, la SAS Kabloye a interjeté appel d'un jugement du tribunal de commerce de Toulon qui l'avait condamnée à payer 157 000 euros à la SAS First Développement. Cette dernière a demandé la radiation de l'affaire du rôle, arguant que Kabloye n'avait pas exécuté la décision. La juridiction de première instance a constaté que Kabloye ne justifiait pas de son impossibilité d'exécution, n'ayant fourni aucune preuve de ses difficultés financières. La cour d'appel a donc confirmé la demande de radiation, stipulant que l'affaire ne pourrait être rétablie qu'après justification de l'exécution de la décision. La cour a également condamné Kabloye aux dépens de l'incident.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Aix-en-Provence, ch. 3 4, 6 mars 2025, n° 24/05396
Juridiction : Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Numéro(s) : 24/05396
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE de Toulon, 21 mars 2024, N° 2025/M
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 14 mars 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel d'Aix-en-Provence, Chambre 3 4, 6 mars 2025, n° 24/05396