Cour d'appel de Montpellier, Chambre commerciale, 13 mai 2025, n° 24/04934
CA Montpellier 3 janvier 2023
>
CA Montpellier
Confirmation 13 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Accomplissement d'une formation diplômante

    La cour a estimé que, malgré la formation suivie, la gravité des faits ayant conduit à l'interdiction de gérer justifie le maintien de cette interdiction jusqu'à son terme.

  • Rejeté
    Absence d'éléments nouveaux

    La cour a noté qu'aucun élément nouveau n'a été apporté depuis le rejet des précédentes requêtes, ce qui justifie le maintien de l'interdiction.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. [I] [K] a demandé à la cour d'appel de Montpellier de le relever de son interdiction de gérer, prononcée pour des manquements graves à ses obligations et des condamnations pénales. La juridiction de première instance avait précédemment rejeté deux requêtes similaires, considérant que M. [K] ne justifiait pas d'éléments nouveaux. La cour d'appel a confirmé cette position, soulignant que, malgré une formation récente, la gravité des faits ayant conduit à l'interdiction justifiait son maintien jusqu'à son terme, soit le 29 janvier 2026. Ainsi, la cour a rejeté la requête de M. [K], confirmant la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Montpellier, ch. com., 13 mai 2025, n° 24/04934
Juridiction : Cour d'appel de Montpellier
Numéro(s) : 24/04934
Importance : Inédit
Décision précédente : Cour d'appel de Montpellier, 3 janvier 2023
Dispositif : Irrecevabilité
Date de dernière mise à jour : 18 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Montpellier, Chambre commerciale, 13 mai 2025, n° 24/04934