Cour d'appel de Pau, Chambre sociale, 5 mai 2026, n° 23/00798
CA Pau
Confirmation 5 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

La CPAM des Vosges contestait une décision fixant à 0% le taux d'incapacité permanente partielle d'un salarié suite à un accident du travail. La caisse demandait l'infirmation du jugement de première instance, arguant que les séquelles de l'accident justifiaient un taux d'incapacité.

La cour d'appel a examiné les rapports médicaux contradictoires. Elle a constaté que la CPAM ne produisait pas le rapport complet de son médecin conseil, tandis que l'expert désigné par le tribunal concluait à l'absence de lien direct et certain entre la contusion initiale et les pathologies de l'épaule.

La cour d'appel a confirmé le jugement de première instance, estimant que la CPAM n'apportait pas d'éléments suffisants pour contredire l'avis de l'expert. Elle a donc maintenu le taux d'incapacité permanente partielle à 0% et condamné la CPAM aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Pau, ch. soc., 5 mai 2026, n° 23/00798
Juridiction : Cour d'appel de Pau
Numéro(s) : 23/00798
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 15 mai 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Pau, Chambre sociale, 5 mai 2026, n° 23/00798