Cour d'appel de Rennes, Referes civils, 3 septembre 2024, n° 24/04340
CA Rennes
Confirmation 3 septembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Saisie des comptes malgré le paiement

    La cour a estimé que la question soulevée ne relevait pas de l'interprétation de la décision, mais d'une contestation des mesures d'exécution devant le juge de l'exécution.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Rennes, Mme [C] [U] et la S.A.R.L. Concerto ont demandé l'interprétation d'une ordonnance antérieure concernant l'exécution provisoire d'un jugement les condamnant à verser des sommes à Mme [O] [V]. La juridiction de première instance avait cantonné l'exécution provisoire à des montants spécifiques, mais Mme [U] a signalé que des saisies de ses comptes persistaient malgré le paiement des sommes. La cour d'appel a considéré que la requête ne soulevait pas de difficulté d'interprétation, mais plutôt une contestation des mesures d'exécution, relevant du juge de l'exécution. Par conséquent, la cour a rejeté la requête en interprétation de Mme [U], confirmant ainsi la décision de première instance.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rennes, réf. civils, 3 sept. 2024, n° 24/04340
Juridiction : Cour d'appel de Rennes
Numéro(s) : 24/04340
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 18 janvier 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rennes, Referes civils, 3 septembre 2024, n° 24/04340