CAA de NANCY, 3ème chambre, 19 novembre 2025, 23NC03248, Inédit au recueil Lebon
TA Strasbourg 11 janvier 2018
>
TA Strasbourg
Rejet 16 août 2023
>
CAA Nancy
Rejet 19 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Droit à une prime de service complète

    La cour a estimé que le CHR a correctement calculé la prime de service due à M me B… en tenant compte des indemnités perçues, et que le jugement antérieur a été exécuté.

  • Rejeté
    Exécution complète du jugement antérieur

    La cour a jugé que le CHR avait déjà exécuté le jugement antérieur en versant le montant dû, rendant la demande d'exécution complète infondée.

  • Rejeté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a estimé que le CHR n'étant pas la partie perdante, il n'y a pas lieu de lui imposer le paiement des frais demandés.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me A… B… conteste le jugement du tribunal administratif de Strasbourg du 16 août 2023, qui a rejeté sa demande de versement complet de sa prime de service depuis 2012. La question juridique posée concerne le droit de M me B… à une prime de service intégrale, sans déduction des indemnités perçues. Le tribunal de première instance a estimé que le CHR avait correctement calculé la prime en tenant compte des indemnités déjà versées. La cour d'appel, après avoir examiné les arguments et les textes applicables, confirme le jugement de première instance, considérant que M me B… n'a pas droit à un versement supplémentaire, car le CHR a respecté ses obligations. La requête de M me B… est donc rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CAA Nancy, 3e ch. - formation à 3, 19 nov. 2025, n° 23NC03248
Juridiction : Cour administrative d'appel de Nancy
Numéro : 23NC03248
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Décision précédente : Tribunal administratif de Strasbourg, 16 août 2023, N° 2205248
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 janvier 2026
Identifiant Légifrance : CETATEXT000052868410

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Décret n°99-643 du 21 juillet 1999
  2. Loi n° 86-33 du 9 janvier 1986
  3. Décret n°91-769 du 2 août 1991
  4. Code de justice administrative
  5. Code du travail
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CAA de NANCY, 3ème chambre, 19 novembre 2025, 23NC03248, Inédit au recueil Lebon