Cour de Cassation, Chambre civile 3, du 3 octobre 1969, Publié au bulletin
CASS
Rejet 3 octobre 1969

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Possession non contestée

    La cour a jugé que Lefevre n'avait pas prouvé qu'il avait la possession de l'emplacement sur lequel le mur a été construit, ni démontré l'existence d'un trouble à son droit de passage.

  • Rejeté
    Reconnaissance du droit de passage

    La cour a constaté que Lefevre n'a pas prouvé comment son droit de passage avait été exercé avant le trouble, ni démontré les conséquences de la construction sur son droit.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cass. 3e civ., 3 oct. 1969, N 609
Juridiction : Cour de cassation
Importance : Publié au bulletin
Publication : N 609
Dispositif : REJET.
Identifiant Légifrance : JURITEXT000006981641
Note : Cet arrêt était rédigé entièrement en majuscules. Pour plus de lisibilité, nous l’avons converti en minuscules. Néanmoins, ce processus est imparfait et explique l’absence d’accents et de majuscules sur les noms propres.

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour de Cassation, Chambre civile 3, du 3 octobre 1969, Publié au bulletin