Cour de cassation, Chambre criminelle, 1er avril 2026, n° 25-80.872
CASS 1 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La Cour de cassation déclare le pourvoi formé par M. [I] [Q] non admis. L'intéressé contestait un arrêt de la cour d'appel de Grenoble qui l'avait condamné pour agressions sexuelles et agressions sexuelles aggravées.

Aucun moyen juridique invoqué par le demandeur n'a permis de justifier l'admission de son pourvoi. La Cour de cassation a examiné la recevabilité du recours et les pièces de procédure sans trouver de motif valable pour casser la décision attaquée.

En conséquence, le pourvoi est déclaré non admis. M. [I] [Q] est condamné à payer une somme de 2 500 euros à Mme [U] [N] au titre de l'article 618-1 du code de procédure pénale.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
Cass. crim., 1er avr. 2026, n° 25-80.872
Juridiction : Cour de cassation
Numéro(s) de pourvoi : 25-80.872
Importance : Inédit
Textes appliqués :
Article 567-1-1 du code de procedure penale.
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 9 avril 2026
Identifiant européen : ECLI:FR:CCASS:2026:CR50429
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure pénale
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour de cassation, Chambre criminelle, 1er avril 2026, n° 25-80.872