Cour nationale du droit d'asile, 9 février 2021, n° 19054630 C
CNDA 9 février 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Persécutions en raison d'une opinion politique

    La cour a reconnu que M. A. courrait un risque réel de subir des atteintes graves en raison de la situation sécuritaire en Afghanistan, notamment dans la province de Logar qu'il devrait traverser pour retourner chez lui.

  • Accepté
    Risque de violence en raison de la situation de conflit armé

    La cour a estimé que la situation sécuritaire en Afghanistan, et plus particulièrement dans la province de Logar, justifiait l'octroi de la protection subsidiaire à M. A.

  • Rejeté
    Frais d'avocat non couverts par l'aide juridictionnelle

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas lieu de mettre à la charge de l'OFPRA la somme correspondant à celle que l'avocat aurait réclamée à son client si ce dernier n'avait pas eu l'aide juridictionnelle.

Résumé de la juridiction

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNDA, 9 févr. 2021, n° 19054630 C
Numéro : 19054630 C

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour nationale du droit d'asile, 9 février 2021, n° 19054630 C