Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 13 septembre 2022, n° 15154
CNOM 13 septembre 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Nullité des poursuites fondées sur une condamnation amnistiée

    La cour a estimé que la plainte ne visait pas des faits déjà sanctionnés en 1998 et que la demande d'amnistie n'avait pas été formulée dans les délais requis.

  • Rejeté
    Absence de preuve de mise en œuvre des techniques interdites

    La cour a jugé que la présentation des techniques sur le site visait à inciter les internautes à recourir à ces soins, ce qui constitue une méconnaissance des obligations déontologiques.

  • Rejeté
    Liberté de communication des pensées et opinions

    La cour a considéré que cette liberté ne saurait justifier la méconnaissance des obligations déontologiques imposées aux médecins.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNOM, ch. disciplinaire nationale, 13 sept. 2022, n° 15154
Numéro : 15154

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 13 septembre 2022, n° 15154