Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, Juge unique - 3ème chambre, 10 février 2026, n° 2403009
TA Châlons-en-Champagne
Rejet 10 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Droit au revenu de solidarité active

    La cour a estimé que M me B… ne démontre pas une situation exceptionnelle justifiant la dérogation au regard de son insertion sociale et professionnelle, et que le président du conseil départemental n'a pas commis d'erreur manifeste d'appréciation.

  • Autre
    Irrecevabilité de la requête

    La cour a noté que, bien que la requête soit irrecevable, il n'est pas nécessaire de statuer sur cette irrecevabilité car le fond de la demande a été examiné et rejeté.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Châlons-en-Champagne, juge unique - 3e ch., 10 févr. 2026, n° 2403009
Juridiction : Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne
Numéro : 2403009
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 3 mars 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, Juge unique - 3ème chambre, 10 février 2026, n° 2403009