Tribunal administratif de Guyane, 12 décembre 2024, n° 2300031
TA Guyane
Rejet 12 décembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Discrimination dans l'attribution de l'indemnité

    La cour a estimé que le recteur a agi conformément aux dispositions réglementaires, qui prévoient des conditions d'attribution différentes selon la date d'affectation, sans méconnaître le principe d'égalité.

  • Rejeté
    Illégalité de la décision contestée

    La cour a jugé que les nouvelles dispositions ne peuvent pas s'appliquer rétroactivement et que M. D ne pouvait prétendre à l'indemnité pour des périodes antérieures à l'entrée en vigueur du décret.

  • Rejeté
    Droit au versement intégral de l'indemnité

    La cour a rejeté cette demande, considérant que M. D ne remplissait pas les conditions requises pour bénéficier de l'intégralité de l'indemnité en raison de sa date d'affectation.

  • Rejeté
    Droit à la prise en charge des frais de justice

    La cour a rejeté cette demande, considérant que M. D n'a pas obtenu gain de cause dans ses demandes principales.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Guyane, 12 déc. 2024, n° 2300031
Juridiction : Tribunal administratif de Guyane
Numéro : 2300031
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Guyane, 12 décembre 2024, n° 2300031