Tribunal administratif de Limoges, 2ème chambre, 11 janvier 2024, n° 2100162
TA Limoges
Rejet 11 janvier 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Recevabilité de la requête

    La cour a estimé que la requête était irrecevable car présentée après l'expiration du délai de recours, le mémoire en réclamation n'ayant pas prorogé ce délai.

  • Rejeté
    Motivation de la résiliation

    La cour a jugé que la résiliation était justifiée et que les arguments de la société ne remettaient pas en cause la validité de la décision.

  • Rejeté
    Reprise des relations contractuelles

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité de la requête principale, qui ne permet pas d'ordonner la reprise des relations contractuelles.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la requête principale, ne justifiant pas la mise à la charge de frais.

Résumé par Doctrine IA

La société par actions simplifiée unipersonnelle Serpe a demandé l'annulation de la décision du conseil départemental de la Corrèze résiliant pour faute ses marchés publics et la reprise des relations contractuelles. Les questions juridiques posées concernaient la recevabilité de la requête et le respect des délais de recours contentieux. Le tribunal a jugé que la requête était irrecevable, car présentée après l'expiration du délai de recours, et a donc rejeté la demande de la Sasu Serpe. La décision a été notifiée aux parties concernées.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Limoges, 2e ch., 11 janv. 2024, n° 2100162
Juridiction : Tribunal administratif de Limoges
Numéro : 2100162
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 3 juin 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Limoges, 2ème chambre, 11 janvier 2024, n° 2100162