Tribunal administratif de Lyon, 26 mars 2025, n° 2502909
TA Lyon
Rejet 26 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Condition d'urgence

    La cour a estimé que la requérante n'était pas recevable à demander la suspension de l'exécution de la décision, car un recours en annulation avait été déposé, rendant la demande sans objet.

  • Rejeté
    Doute sérieux sur la légalité de la décision

    La cour a jugé que, même si des doutes sur la légalité de la décision étaient soulevés, la demande de suspension n'était pas recevable en raison du recours en annulation déjà en cours.

  • Rejeté
    Urgence et nécessité d'une autorisation de séjour

    La cour a rejeté cette demande, considérant qu'elle était liée à la demande de suspension de l'exécution de la décision d'obligation de quitter le territoire, qui a également été rejetée.

  • Rejeté
    Droit à la prise en charge des frais

    La cour a rejeté cette demande, considérant que toutes les conclusions de la requête étaient rejetées.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lyon, 26 mars 2025, n° 2502909
Juridiction : Tribunal administratif de Lyon
Numéro : 2502909
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lyon, 26 mars 2025, n° 2502909