Tribunal administratif de Marseille, 17 avril 2025, n° 2503744
TA Marseille
Rejet 17 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence et doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a estimé que le refus d'enregistrer la demande de titre de séjour était justifié par l'absence d'une autorisation de travail, rendant impossible l'instruction de la demande. Par conséquent, aucun des moyens soulevés ne créait un doute sérieux quant à la légalité de la décision.

  • Rejeté
    Droit à l'enregistrement de la demande

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la demande de suspension, considérant que le refus d'enregistrement était fondé sur l'absence de documents nécessaires à l'instruction de la demande.

  • Rejeté
    Droit au versement d'honoraires

    La cour a rejeté cette demande, considérant que les conclusions au titre de l'aide juridictionnelle ne pouvaient être acceptées en raison du rejet des autres demandes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Marseille, 17 avr. 2025, n° 2503744
Juridiction : Tribunal administratif de Marseille
Numéro : 2503744
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet défaut de doute sérieux
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Marseille, 17 avril 2025, n° 2503744