Tribunal administratif de Marseille, 17 avril 2025, n° 2503231
TA Marseille
Rejet 17 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Rejet de la demande d'asile

    La cour a constaté que la demande d'expulsion ne se heurte à aucune contestation sérieuse, étant donné que Mme B occupe les lieux sans droit ni titre après le rejet de sa demande d'asile.

  • Accepté
    Urgence et utilité de l'expulsion

    La cour a jugé que l'évacuation des lieux présente un caractère d'urgence et d'utilité, compte tenu du besoin d'hébergement pour d'autres demandeurs d'asile.

  • Rejeté
    Vulnérabilité et situation de demande d'asile

    La cour a estimé que Mme B ne justifie pas d'une nouvelle demande d'asile à la date de l'ordonnance et ne peut donc pas revendiquer un droit au maintien dans les lieux.

  • Rejeté
    Demande d'aide juridictionnelle

    La cour a décidé qu'il n'y a pas lieu d'admettre Mme B au bénéfice de l'aide juridictionnelle à titre provisoire.

  • Rejeté
    Frais exposés par Mme B

    La cour a rejeté cette demande, considérant que l'Etat n'est pas la partie perdante dans cette instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Marseille, 17 avr. 2025, n° 2503231
Juridiction : Tribunal administratif de Marseille
Numéro : 2503231
Dispositif : Satisfaction totale
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Marseille, 17 avril 2025, n° 2503231