Tribunal administratif de Versailles, 6 février 2026, n° 2600934
TA Versailles
Rejet 6 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence et doute sur la légalité de la décision

    La cour a estimé que la condition d'urgence n'était pas remplie, car la requérante ne justifie pas de circonstances particulières qui nécessiteraient une mesure provisoire. De plus, la décision de refus de titre de séjour ne présente pas de doute sérieux quant à sa légalité.

  • Rejeté
    Urgence et nécessité d'un document de séjour

    La cour a jugé que la requérante ne justifie pas d'une situation d'urgence qui nécessiterait la délivrance d'un document provisoire de séjour, compte tenu de la capacité de son compagnon à subvenir aux charges du foyer.

  • Rejeté
    Droit à la prise en charge des frais de justice

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des conclusions principales de la requérante, n'ouvrant pas droit à une prise en charge des frais de justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Versailles, 6 févr. 2026, n° 2600934
Juridiction : Tribunal administratif de Versailles
Numéro : 2600934
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Versailles, 6 février 2026, n° 2600934