Tribunal Judiciaire d'Albertville, 3e chambre referes paf, 3 février 2026, n° 25/00402
TJ Albertville 3 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que le syndicat des copropriétaires avait produit les documents nécessaires prouvant la créance et la défaillance du copropriétaire, justifiant ainsi la condamnation au paiement des charges impayées.

  • Rejeté
    Frais de recouvrement non justifiés

    La cour a estimé que les frais demandés n'étaient pas justifiés par les pièces produites, entraînant le rejet de cette demande.

  • Rejeté
    Préjudice non prouvé

    La cour a noté que le syndicat n'avait pas produit d'éléments prouvant le préjudice subi, entraînant le rejet de la demande de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a condamné le défendeur aux dépens en raison de sa position de partie perdante dans le litige.

  • Accepté
    Frais engagés par le demandeur

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge du demandeur les frais irrépétibles, justifiant ainsi la condamnation du défendeur à payer cette somme.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Albertville, 3e ch. réf. paf, 3 févr. 2026, n° 25/00402
Numéro(s) : 25/00402
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 18 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Albertville, 3e chambre referes paf, 3 février 2026, n° 25/00402