Tribunal Judiciaire d'Angers, Referes, 3 avril 2025, n° 24/00518
TJ Angers 3 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Danger imminent pour la sécurité

    La cour a constaté que la clôture grillagée présente un risque pour la sécurité, justifiant ainsi la demande de travaux de mise en conformité.

  • Accepté
    Frais engagés pour faire valoir ses droits

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de Monsieur [D] les sommes engagées pour faire valoir ses droits, condamnant ainsi Madame [L] à lui verser une somme au titre des frais irrépétibles.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a condamné Madame [L] aux dépens, y compris les frais du constat de commissaire de justice, car elle a succombé dans ses demandes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Angers, réf., 3 avr. 2025, n° 24/00518
Numéro(s) : 24/00518
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Angers, Referes, 3 avril 2025, n° 24/00518