Tribunal Judiciaire d'Avignon, Chambre 04 jex, 28 novembre 2024, n° 24/01611
TJ Avignon 28 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Non-exécution des obligations par la société TECHNIBAT

    Le juge a constaté l'absence de la société TECHNIBAT et a décidé de liquider l'astreinte, mais a également ordonné la réouverture des débats pour que les demandeurs justifient le montant de l'astreinte sollicitée.

  • Autre
    Obligation de fournir l'attestation d'assurance

    Le juge a reconnu l'obligation de la société TECHNIBAT de fournir l'attestation, mais a réservé la décision sur la demande d'astreinte définitive.

  • Autre
    Droit à la réparation des frais de justice

    Le juge a réservé la décision concernant cette demande, sans statuer sur le montant à accorder.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du 28 novembre 2024, le tribunal judiciaire d'Avignon est saisi par M. [P] [N] et Mme [Z] [X] contre la SARL TECHNIBAT, pour obtenir la liquidation d'une astreinte de 3100 euros et la communication d'une attestation d'assurance décennale. Les questions juridiques portent sur l'exécution des obligations de la société et la proportionnalité de l'astreinte demandée. Le juge constate l'absence de la défenderesse et ordonne la réouverture des débats pour que les demandeurs justifient le montant de l'astreinte par rapport à l'enjeu du litige, réservant ainsi les demandes pour une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Avignon, ch. 04 jex, 28 nov. 2024, n° 24/01611
Numéro(s) : 24/01611
Importance : Inédit
Dispositif : Réouverture des débats
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Avignon, Chambre 04 jex, 28 novembre 2024, n° 24/01611