Tribunal Judiciaire de Besançon, Sec2, 15 juillet 2025, n° 25/01164
TJ Besançon 15 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Défaut de paiement des échéances

    Le tribunal a constaté que Mme [I] [D] n'avait pas respecté ses obligations de remboursement, ce qui justifie la condamnation au paiement du solde du microcrédit.

  • Accepté
    Défaut de paiement des échéances

    Le tribunal a constaté que Mme [I] [D] n'avait pas respecté ses obligations de remboursement pour ce prêt, ce qui justifie la condamnation au paiement du solde.

  • Rejeté
    Demande de remboursement des frais non compris dans les dépens

    Le tribunal a estimé que l'association ne justifiait d'aucune démarche pour utiliser la procédure moins onéreuse de l'injonction de payer, et a donc débouté de sa demande.

  • Accepté
    Partie perdante

    Le tribunal a condamné les défenderesses aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Besançon, sec2, 15 juil. 2025, n° 25/01164
Numéro(s) : 25/01164
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Besançon, Sec2, 15 juillet 2025, n° 25/01164