Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 6, 18 juin 2025, n° 25/04758
TJ Bobigny 18 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Expertise judiciaire en cours

    La cour a estimé que l'expertise en cours est de nature à influer sur la solution du litige, justifiant ainsi le sursis à statuer.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'Appel de [Localité 3] a ordonné un sursis à statuer dans l'affaire opposant la S.D.C. de la “[Adresse 4]” à la S.N.C. Noue Caillet, en raison d'une expertise judiciaire en cours. Les questions juridiques posées concernent la nécessité d'attendre le rapport d'expertise pour statuer sur les demandes, y compris celles relatives aux frais irrépétibles. La juridiction a conclu que l'expertise en cours est susceptible d'influer sur la décision finale, justifiant ainsi le sursis à statuer et le renvoi de l'affaire au juge de la mise en état. L'audience de mise en état est fixée au 10 septembre 2025.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 6, 18 juin 2025, n° 25/04758
Numéro(s) : 25/04758
Importance : Inédit
Dispositif : Sursis à statuer
Date de dernière mise à jour : 26 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 6, 18 juin 2025, n° 25/04758