Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 8 octobre 2025, n° 22/09613
TJ Bobigny 8 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect du délai de convocation

    La cour a constaté que la convocation n'a pas été faite dans le délai légal de 21 jours, entraînant l'annulation de l'assemblée générale.

  • Rejeté
    Allégations diffamatoires

    La cour a jugé que les affirmations du syndicat, bien que non étayées par des preuves, ne constituaient pas des injures ou diffamations au sens juridique, et que la demanderesse n'a pas prouvé l'existence de préjudices.

  • Rejeté
    Procédure abusive

    La cour a estimé que le syndicat n'a pas prouvé que les actions de Madame [Z] [N] étaient abusives ou malveillantes.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, ch. 5 sect. 1, 8 oct. 2025, n° 22/09613
Numéro(s) : 22/09613
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Chambre 5 section 1, 8 octobre 2025, n° 22/09613