Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Tprox referes, 21 février 2025, n° 24/00112
TJ Bordeaux 21 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Respect des délais de notification et de saisine

    La cour a constaté que la S.A. CLAIRSIENNE avait respecté les délais légaux requis pour la demande de résiliation du bail.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'expulsion était justifiée en raison de l'occupation illégale du logement par Mme [K] [P] après la résiliation du bail.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    La cour a constaté que Mme [K] [P] devait effectivement la somme réclamée au titre des loyers et charges impayés.

  • Accepté
    Préjudice causé par l'occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'indemnité d'occupation était justifiée en raison de l'occupation illégale du logement par Mme [K] [P].

  • Accepté
    Difficultés personnelles et familiales

    La cour a accordé un délai supplémentaire de quatre mois pour permettre à Mme [K] [P] de quitter les lieux, tenant compte de son analphabétisme et de ses difficultés à gérer sa situation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bordeaux, tprox réf., 21 févr. 2025, n° 24/00112
Numéro(s) : 24/00112
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 28 février 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bordeaux, Tprox referes, 21 février 2025, n° 24/00112