Tribunal Judiciaire de Carpentras, Référé jcp, 12 juin 2025, n° 24/00141
TJ Carpentras 12 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a jugé que l'occupation sans droit ni titre d'un bien immobilier constitue un trouble manifestement illicite, justifiant l'expulsion des occupants.

  • Accepté
    Irrecevabilité des attestations d'hébergement

    La cour a constaté que les attestations d'hébergement ne comportaient pas la signature de la gérante de la SCI, les rendant non probantes pour justifier la présence des défendeurs dans les lieux.

  • Accepté
    Inéquité de laisser les dépens à la charge de la SCI

    La cour a jugé qu'il serait inéquitable de laisser à la SCI les frais de la procédure, condamnant les défendeurs à payer une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Carpentras, référé jcp, 12 juin 2025, n° 24/00141
Numéro(s) : 24/00141
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Carpentras, Référé jcp, 12 juin 2025, n° 24/00141