Tribunal Judiciaire de Dax, Jcp, 14 octobre 2025, n° 25/00107
TJ Dax 14 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    La cour a constaté que Monsieur [G] [B] ne conteste pas son occupation sans titre et a ordonné son expulsion ainsi que celle de tous occupants de son fait.

  • Rejeté
    Préjudice causé par l'occupation

    La cour a estimé que le préjudice n'était pas caractérisé, la SCI n'ayant pas justifié le montant demandé ni expliqué pourquoi elle avait laissé perdurer la situation.

  • Accepté
    Attraction à la procédure sans motif

    La cour a reconnu que la SCI avait fait preuve de légèreté en assignant Madame [H] [L] sans vérifications suffisantes, ce qui constitue un abus de procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dax, jcp, 14 oct. 2025, n° 25/00107
Numéro(s) : 25/00107
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dax, Jcp, 14 octobre 2025, n° 25/00107