Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 17 juin 2025, n° 24/01721
TJ Évry 17 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que le locataire n'a pas payé les loyers pendant plusieurs mois, ce qui constitue un manquement grave à ses obligations contractuelles.

  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    Le tribunal a jugé que la créance était non sérieusement contestable et a ordonné le paiement des sommes dues.

  • Accepté
    Résiliation du bail entraînant une indemnité d'occupation

    Le tribunal a décidé que la résiliation du bail entraîne la redevabilité d'une indemnité d'occupation, fixée au montant du loyer.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens en raison de la défaite du locataire

    Le tribunal a jugé que le locataire, n'ayant pas comparu, devait supporter les dépens de la procédure.

  • Accepté
    Frais exposés pour faire valoir ses droits

    Le tribunal a estimé qu'il était équitable de condamner le locataire à verser une somme pour couvrir les frais exposés par la société.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 17 juin 2025, n° 24/01721
Numéro(s) : 24/01721
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 17 juin 2025, n° 24/01721