Tribunal Judiciaire de Laval, 1re chambre, 19 mai 2025, n° 24/00533
TJ Laval 19 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que Madame [P] [N] est défaillante dans le paiement des charges de copropriété et a été condamnée à plusieurs reprises pour des faits similaires, justifiant ainsi la demande de paiement des arriérés.

  • Accepté
    Préjudice causé par le non-paiement des charges

    La cour a reconnu que le comportement récurrent de Madame [P] [N] a causé un préjudice au syndicat des copropriétaires, justifiant l'allocation de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    La cour a décidé d'allouer une somme au titre des frais irrépétibles, tenant compte de la situation économique de la partie condamnée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Laval, 1re ch., 19 mai 2025, n° 24/00533
Numéro(s) : 24/00533
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 18 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Laval, 1re chambre, 19 mai 2025, n° 24/00533