Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Illkirch civil, 22 janvier 2025, n° 24/09491
TJ Strasbourg 22 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence de factures impayées

    Le tribunal a constaté que la S.A. AUTO INTER EUROPE a justifié la réalité et l'étendue de sa créance par des documents probants, et que la S.A.S. BEN AUTOMOBILE n'a pas contesté ces éléments.

  • Rejeté
    Mauvaise foi du débiteur

    Le tribunal a estimé que la demanderesse ne justifiait ni la mauvaise foi du débiteur ni un préjudice indépendant du retard, entraînant le rejet de cette demande.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    Le tribunal a jugé que la S.A.S. BEN AUTOMOBILE, en tant que partie perdante, devait supporter les frais exposés par la S.A. AUTO INTER EUROPE.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, illkirch civil, 22 janv. 2025, n° 24/09491
Numéro(s) : 24/09491
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Illkirch civil, 22 janvier 2025, n° 24/09491