Tribunal Judiciaire de Lorient, Jaf cabinet l, 16 décembre 2025, n° 25/01228
TJ Lorient 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Complexité des opérations de partage

    Le tribunal a constaté que la procédure de partage judiciaire était ouverte et qu'aucun projet d'état liquidatif n'avait été établi, rendant nécessaire la désignation d'un notaire.

  • Rejeté
    Jouissance privative du bien indivis

    Le tribunal a jugé que les éléments fournis pour justifier le montant de l'indemnité d'occupation étaient insuffisants pour fixer un montant précis.

  • Rejeté
    Absence d'éléments probants pour la licitation

    Le tribunal a constaté que les pièces produites étaient insuffisantes pour établir les conditions de la licitation.

  • Rejeté
    Dépens de la procédure

    Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas lieu à condamnation sur ce fondement en raison de la nature de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lorient, jaf cab. l, 16 déc. 2025, n° 25/01228
Numéro(s) : 25/01228
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lorient, Jaf cabinet l, 16 décembre 2025, n° 25/01228