Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 27 novembre 2025, n° 23/00218
TJ Marseille 27 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Présomption d'imputabilité de l'accident au travail

    La cour a jugé que l'assurée a rapporté des indices suffisants pour établir l'existence d'une lésion psychologique soudaine en lien avec le travail, et que la caisse n'a pas prouvé l'existence d'une cause étrangère au travail.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation au titre des accidents du travail

    La cour a ordonné que la caisse indemnise l'assurée pour l'accident reconnu comme professionnel, en précisant que le montant des indemnités doit être calculé par la caisse.

  • Accepté
    Droit à l'indemnité de procédure

    La cour a condamné la caisse à verser une indemnité de procédure à l'avocat de l'assurée, conformément à l'article 37 de la loi du 10 juillet 1991.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Marseille, gnal sec soc. cpam, 27 nov. 2025, n° 23/00218
Numéro(s) : 23/00218
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Marseille, Gnal sec sociale cpam, 27 novembre 2025, n° 23/00218