Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 23 janvier 2025, n° 24/01188
TJ Mulhouse 23 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que le locataire n'a pas contesté le non-paiement des loyers et a jugé que la demande de la S.A.S. Grenke Location était fondée sur les preuves fournies.

  • Accepté
    Conditions de résiliation du contrat

    Le tribunal a confirmé que les conditions de résiliation du contrat étaient remplies, permettant ainsi à la S.A.S. Grenke Location de demander le paiement des loyers dus.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnisation des frais de justice

    Le tribunal a estimé qu'il n'y avait pas lieu d'accorder cette indemnisation, tenant compte de l'équité et de la situation économique du défendeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 23 janv. 2025, n° 24/01188
Numéro(s) : 24/01188
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 23 janvier 2025, n° 24/01188