Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 8 août 2025, n° 25/00121
TJ Nanterre 8 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence

    La cour a estimé que la société demanderesse n'a pas démontré de manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence, et que le rejet de son offre était régulier.

  • Rejeté
    Irregularité dans le rejet de l'offre

    La cour a jugé que la notification de rejet a été effectuée conformément aux exigences légales, et que les informations fournies étaient suffisantes.

  • Rejeté
    Droit à indemnisation des frais d'instance

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la société SENI a succombé dans ses demandes et doit donc supporter ses propres frais.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Nanterre, la société S.A.S.U. SENI conteste le rejet de son offre dans le cadre d'un marché public d'enlèvement d'encombrants, demandant l'annulation de la procédure et des dommages-intérêts. Les questions juridiques portent sur la régularité de la notification de rejet de l'offre et la validité de l'offre de l'attributaire, notamment en ce qui concerne le prix anormalement bas. Le tribunal rejette les demandes de la société SENI, considérant que la notification était conforme et que l'offre de l'attributaire n'était pas anormalement basse. En conséquence, la société SENI est condamnée à verser 1.000 euros à la société HAUTS-DE-BIEVRE HABITAT au titre des frais d'instance et aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nanterre, réf., 8 août 2025, n° 25/00121
Numéro(s) : 25/00121
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 18 août 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nanterre, Referes, 8 août 2025, n° 25/00121