Tribunal Judiciaire de Nice, 4e chambre civile, 14 janvier 2025, n° 24/02793
TJ Nice 14 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que les défendeurs étaient en défaut de paiement des charges de copropriété et que le syndicat avait produit les documents nécessaires pour justifier sa créance.

  • Accepté
    Frais nécessaires au recouvrement

    La cour a jugé que certains frais étaient justifiés et nécessaires au recouvrement de la créance, et a donc accordé cette demande.

  • Accepté
    Préjudice causé par le retard de paiement

    La cour a reconnu que le comportement des défendeurs avait causé un préjudice au syndicat, justifiant ainsi l'allocation de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droits de recouvrement

    La cour a jugé que le syndicat avait droit à une indemnisation pour les frais engagés dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nice, 4e ch. civ., 14 janv. 2025, n° 24/02793
Numéro(s) : 24/02793
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nice, 4e chambre civile, 14 janvier 2025, n° 24/02793