Tribunal Judiciaire de Paris, Ps elections pro, 10 avril 2025, n° 25/00803
TJ Paris 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Existence d'une direction commune et d'activités complémentaires

    Le tribunal a constaté que les sociétés partagent une direction commune et des activités complémentaires, ce qui justifie la reconnaissance de l'UES.

  • Accepté
    Communauté d'intérêts et conditions de travail communes

    Le tribunal a relevé l'existence d'une communauté d'intérêts et de conditions de travail communes, renforçant ainsi la demande de reconnaissance de l'UES.

  • Accepté
    Fermeture des établissements et localisation au Luxembourg

    Le tribunal a constaté la fermeture des établissements concernés et la localisation de l'une des sociétés au Luxembourg, ce qui justifie leur exclusion de l'UES.

Résumé par Doctrine IA

Le Tribunal judiciaire de [Localité 159] a été saisi par la société ETLB et d'autres sociétés du groupe pour reconnaître l'existence d'une unité économique et sociale (UES) entre elles, tout en écartant certaines sociétés de cette UES en raison de leur fermeture ou de leur localisation à l'étranger. Les questions juridiques posées concernaient la reconnaissance de l'UES et l'exclusion de certaines entités. Le tribunal a conclu à l'existence d'une UES entre les sociétés requérantes, tout en écartant les sociétés Cosy [Localité 180], Côté Sushi Marceau et [Localité 148] 55 de cette UES, en raison de leur situation respective. La décision a été rendue le 10 avril 2025.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, ps elections pro, 10 avr. 2025, n° 25/00803
Numéro(s) : 25/00803
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 15 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Ps elections pro, 10 avril 2025, n° 25/00803