Tribunal Judiciaire de Paris, 5e chambre 2e section, 4 décembre 2025, n° 24/05291
TJ Paris 4 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que l'association n'a pas prouvé avoir payé les sommes réclamées et a donc condamné l'association à régler les loyers impayés.

  • Accepté
    Obligation de restitution des équipements

    Le tribunal a ordonné la restitution des équipements loués, considérant que le contrat était arrivé à échéance et que l'association devait se conformer à ses obligations contractuelles.

  • Accepté
    Frais de justice

    Le tribunal a jugé qu'il était inéquitable de laisser à la charge de la société ATLANCE FRANCE les frais non compris dans les dépens, et a donc accordé une indemnité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 5e ch. 2e sect., 4 déc. 2025, n° 24/05291
Numéro(s) : 24/05291
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 5e chambre 2e section, 4 décembre 2025, n° 24/05291