Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 15 décembre 2025, n° 25/06720
TJ Paris 15 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-respect de la durée du bail

    Le tribunal a constaté que le bail a effectivement pris fin à la date convenue et que Mme [S] [P] [N] est devenue occupante sans droit ni titre.

  • Accepté
    Maintien dans les lieux sans droit

    Le tribunal a autorisé l'expulsion en raison de la mauvaise foi manifeste de Mme [S] [P] [N] et de son maintien prolongé dans les lieux.

  • Accepté
    Dettes locatives

    Le tribunal a constaté que Mme [S] [P] [N] devait effectivement une somme à la société HENEO au titre des arriérés de loyer.

  • Accepté
    Occupation sans droit

    Le tribunal a jugé que Mme [S] [P] [N] devait une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer en vigueur.

  • Accepté
    Frais de procédure

    Le tribunal a jugé équitable de condamner Mme [S] [P] [N] à rembourser une somme au titre des frais irrépétibles.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 15 déc. 2025, n° 25/06720
Numéro(s) : 25/06720
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 11 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 15 décembre 2025, n° 25/06720