Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 16 février 2026, n° 25/81752
TJ Paris 16 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Fautes procédurales de la fratrie

    La cour a estimé que les fautes invoquées ne sont pas en lien avec l'exécution d'une mesure d'exécution forcée et que M. [H] [F] ne justifie d'aucun préjudice en lien avec la mesure conservatoire.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Paris, M. [H] [F] conteste une saisie conservatoire de créance effectuée par Mme [U] [F] et ses mandataires, demandant notamment la nullité de la saisie et des dommages-intérêts. Les questions juridiques portent sur la capacité de Mme [U] à ester en justice et la prise en charge des frais de la saisie. Le tribunal conclut que les frais de la saisie conservatoire seront à la charge de Mme [U] [F], déboute M. [H] [F] de sa demande de dommages-intérêts, et rejette les demandes d'indemnité des parties au titre de l'article 700 du Code de procédure civile. Mme [U] [F] est condamnée aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, jex cab 1, 16 févr. 2026, n° 25/81752
Numéro(s) : 25/81752
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 25 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Jex cab 1, 16 février 2026, n° 25/81752