Tribunal Judiciaire de Pontoise, Service des criees, 1er juillet 2025, n° 25/00057
TJ Pontoise 1 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Absence de créance

    La cour n'a pas statué sur ce moyen, car la décision de suspension des procédures d'exécution a été fondée sur la recevabilité de la demande de surendettement.

  • Accepté
    Recevabilité de la demande de surendettement

    La cour a constaté que la décision de recevabilité de la commission de surendettement emporte de plein droit la suspension des procédures d'exécution, conformément aux articles L 722-2 et L 722-3 du code de la consommation.

  • Autre
    Irrégularité de la cession de créances

    La cour n'a pas statué sur ce moyen, car la décision de suspension des procédures d'exécution a été fondée sur la recevabilité de la demande de surendettement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pontoise, service des criees, 1er juil. 2025, n° 25/00057
Numéro(s) : 25/00057
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs en accordant des délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pontoise, Service des criees, 1er juillet 2025, n° 25/00057