Tribunal Judiciaire de Pontoise, Tpx de gonesse, 16 mars 2026, n° 25/00507
TJ Pontoise 16 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Non-respect de la procédure de saisine

    La cour a estimé que la société n'a pas justifié avoir saisi la commission de coordination des actions de prévention des expulsions locatives, rendant l'action irrecevable.

  • Accepté
    Obligation de paiement des loyers

    La cour a constaté que Madame [O] [Q] est effectivement redevable de la somme due pour loyers et charges jusqu'au mois de décembre 2025.

  • Rejeté
    Demande d'expulsion pour défaut de paiement

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité de la demande de constatation de la résiliation du bail.

  • Rejeté
    Indemnité d'occupation due jusqu'à libération des lieux

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité de la demande de constatation de la résiliation du bail.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de l'instance

    La cour a jugé équitable de condamner Madame [O] [Q] à verser une somme pour couvrir les frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pontoise, tpx de gonesse, 16 mars 2026, n° 25/00507
Numéro(s) : 25/00507
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pontoise, Tpx de gonesse, 16 mars 2026, n° 25/00507