Tribunal Judiciaire de Rennes, 2e chambre civile, 16 septembre 2025, n° 24/02426
TJ Rennes 16 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Coût journalier excessif

    Le tribunal a estimé que les décisions citées par LA POSTE étaient anciennes et que le coût facturé était justifié par la qualité du travail réalisé, malgré des interrogations sur le profil des intervenants.

  • Accepté
    Nombre de jours d'intervention excessif

    Le tribunal a constaté que le nombre de jours facturé était excessif et a réduit le total à 17,5 jours, justifiant ainsi une partie de la demande de LA POSTE.

  • Accepté
    Frais de mise en demeure

    Le tribunal a jugé que les frais de mise en demeure étaient dus, car CEDAET avait régulièrement mis en demeure LA POSTE sans succès.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rennes, 2e ch. civ., 16 sept. 2025, n° 24/02426
Numéro(s) : 24/02426
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rennes, 2e chambre civile, 16 septembre 2025, n° 24/02426