Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Ctx protection sociale, 16 avril 2025, n° 24/00358
TJ Strasbourg 16 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Régularité et forme du recours

    Le tribunal a constaté que le recours était régulier et recevable, conformément à la demande de la S.A [12].

  • Accepté
    Conformité du rapport d'expertise

    Le tribunal a jugé que le rapport d'expertise était clair et précis, justifiant l'homologation demandée.

  • Accepté
    Évaluation du taux d'IPP

    Le tribunal a retenu que le taux d'IPP devait être fixé à 8 % en raison de l'état antérieur et des limitations légères des mouvements.

  • Accepté
    Responsabilité des frais d'expertise

    Le tribunal a décidé que la défenderesse devait assumer les frais d'expertise, conformément à la demande de la S.A [12].

  • Accepté
    Dépenses engagées par la S.A [12]

    Le tribunal a jugé inéquitable de laisser à la charge de la S.A [12] les frais non compris dans les dépens, condamnant la défenderesse à verser une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Strasbourg, ctx protection soc., 16 avr. 2025, n° 24/00358
Numéro(s) : 24/00358
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 29 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Strasbourg, Ctx protection sociale, 16 avril 2025, n° 24/00358