Tribunal Judiciaire de Versailles, 15 mars 2022, n° 11-21-000391
TJ Versailles 15 mars 2022

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit de rétractation

    La cour a jugé que l'annulation était valable et que les demandeurs avaient droit à la restitution de l'acompte, déduction faite des frais de dossier, conformément aux dispositions contractuelles.

  • Rejeté
    Mauvaise foi dans les négociations

    La cour a estimé que les demandeurs avaient eux-mêmes fait preuve de mauvaise foi, ce qui justifie le rejet de leur demande de dommages intérêts.

  • Rejeté
    Résistance abusive

    La cour a constaté que les demandeurs avaient confondu les chefs de demande et que leur argumentation ne justifiait pas la demande de dommages intérêts.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé qu'il n'était pas inéquitable que chaque partie conserve ses frais, entraînant le rejet de cette demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, 15 mars 2022, n° 11-21-000391
Numéro : 11-21-000391

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, 15 mars 2022, n° 11-21-000391