Tribunal Judiciaire de Versailles, Jex, 17 janvier 2025, n° 24/05165
TJ Versailles 17 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Difficultés de relogement

    La cour a considéré que, bien que la locataire n'ait pas justifié de démarches récentes pour un relogement, la bonne foi de la locataire et la position du bailleur justifiaient l'octroi d'un délai.

  • Accepté
    Obligation de paiement des indemnités d'occupation

    La cour a rappelé que la locataire reste redevable des indemnités d'occupation pendant toute la période accordée pour quitter les lieux.

  • Accepté
    Frais exposés par le bailleur

    La cour a jugé que le bailleur avait exposé des frais non compris dans les dépens, justifiant ainsi la demande de paiement d'une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Versailles, jex, 17 janv. 2025, n° 24/05165
Numéro(s) : 24/05165
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Versailles, Jex, 17 janvier 2025, n° 24/05165