Cour d'appel de Colmar, Chambre 4 a, 19 décembre 2019, n° 18/02350
CPH Mulhouse 10 avril 2018
>
CA Colmar
Infirmation partielle 19 décembre 2019

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a jugé que le licenciement n'était pas fondé sur une faute grave, ce qui implique que Monsieur X a droit à son salaire pour la période de mise à pied.

  • Rejeté
    Motif du licenciement contesté

    La cour a confirmé que le licenciement reposait sur une cause réelle et sérieuse, en raison des injures et menaces proférées par Monsieur X.

  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a jugé que la faute grave n'était pas caractérisée, ce qui ouvre droit à l'indemnité de préavis.

  • Accepté
    Absence de faute grave

    La cour a jugé que le licenciement n'était pas fondé sur une faute grave, ce qui justifie le versement d'une indemnité de licenciement.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Colmar, ch. 4 a, 19 déc. 2019, n° 18/02350
Juridiction : Cour d'appel de Colmar
Numéro(s) : 18/02350
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Mulhouse, 10 avril 2018
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Colmar, Chambre 4 a, 19 décembre 2019, n° 18/02350