Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 7, 26 novembre 2020, n° 18/09219
CPH Paris 17 avril 2018
>
CA Paris
Infirmation partielle 26 novembre 2020

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Fondement du licenciement pour insuffisance professionnelle

    La cour a estimé que les griefs invoqués par l'employeur n'étaient pas établis et que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse.

  • Accepté
    Absence de cause réelle et sérieuse du licenciement

    La cour a jugé que le licenciement était sans cause réelle et sérieuse, ce qui ouvre droit à des indemnités.

  • Rejeté
    Préjudice moral lié au licenciement

    La cour a rejeté cette demande, considérant que le licenciement était justifié et que le préjudice moral n'était pas établi.

Résumé par Doctrine IA

La Cour d'appel de Paris a examiné l'appel de la société Techmo Hygiène contre le jugement du Conseil de Prud'hommes qui avait requalifié le licenciement de Mme B C D en licenciement sans cause réelle et sérieuse, lui accordant une indemnité de 27 000 euros. La société demandait l'infirmation de cette décision, soutenant que le licenciement pour insuffisance professionnelle était justifié par des manquements concrets de la salariée. La juridiction de première instance avait considéré que les griefs n'étaient pas établis. La Cour d'appel, après avoir analysé les éléments de preuve, a conclu que les manquements étaient avérés et que le licenciement était justifié, infirmant ainsi le jugement initial et déboutant Mme B C D de ses demandes.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Paris, pôle 6 - ch. 7, 26 nov. 2020, n° 18/09219
Juridiction : Cour d'appel de Paris
Numéro(s) : 18/09219
Décision précédente : Conseil de prud'hommes de Paris, 17 avril 2018, N° F17/02800
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Paris, Pôle 6 - chambre 7, 26 novembre 2020, n° 18/09219