Cour d'appel de Riom, Chambre sociale, 19 septembre 2017, n° 15/01683
CA Riom
Confirmation 19 septembre 2017

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Prescription de l'action

    La cour a confirmé que le délai de prescription applicable était de cinq ans à compter de la notification du licenciement, et que M. X n'a pas respecté ce délai.

  • Accepté
    Recherche de reclassement

    La cour a jugé que l'employeur avait effectivement respecté son obligation de recherche de reclassement, et que le licenciement était fondé sur une cause réelle et sérieuse.

  • Rejeté
    Droit à l'indemnité

    La cour a jugé qu'il était inéquitable de laisser l'employeur supporter l'intégralité des frais, et a condamné M. X à payer une indemnité à l'employeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Riom, ch. soc., 19 sept. 2017, n° 15/01683
Juridiction : Cour d'appel de Riom
Numéro(s) : 15/01683
Dispositif : Confirme la décision déférée dans toutes ses dispositions, à l'égard de toutes les parties au recours

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Riom, Chambre sociale, 19 septembre 2017, n° 15/01683