Cour d'appel de Versailles, Chambre commerciale 3 2, 2 mars 2026, n° 25/04153
CA Versailles
Désistement 2 mars 2026
>
CA Versailles
Désistement 2 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit de désistement

    La cour a constaté que le désistement d'appel était formulé sans réserve et a été accepté par les intimés, rendant ainsi le désistement parfait.

Résumé par Doctrine IA

La cour d'appel de Versailles a été saisie d'un appel de la S.A.R.L. J2H CONSEIL contre une décision du Tribunal des activités économiques de Nanterre. La question juridique posée concernait la validité du désistement d'appel de la S.A.R.L. J2H CONSEIL, signifié le 17 février 2026. La juridiction de première instance avait statué sur la recevabilité de cet appel. La cour d'appel a constaté que le désistement était formulé sans réserve et accepté par les intimés, ce qui a conduit à l'extinction de l'instance. Par conséquent, la cour d'appel a donné acte du désistement, constaté l'extinction de l'instance et le dessaisissement de la cour, tout en maintenant la charge des frais à la S.A.R.L. J2H CONSEIL.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Versailles, ch. com. 3 2, 2 mars 2026, n° 25/04153
Juridiction : Cour d'appel de Versailles
Numéro(s) : 25/04153
Importance : Inédit
Décision précédente : Cour d'appel de Versailles, 2 mars 2026
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 11 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Versailles, Chambre commerciale 3 2, 2 mars 2026, n° 25/04153