CAA de LYON, 6ème chambre, 7 mai 2026, 25LY00011, Inédit au recueil Lebon
TA Lyon
Rejet 8 novembre 2024
>
CAA Lyon
Annulation 7 mai 2026

Résumé par Doctrine IA

Mme B... a demandé aux Hospices Civils de Lyon (HCL) une indemnisation de 60 000 euros pour harcèlement moral. Le tribunal administratif de Lyon a condamné les HCL à verser 10 000 euros.

La cour d'appel a examiné si les agissements des HCL constituaient un harcèlement moral. Elle a analysé les éléments présentés par Mme B... et les justifications des HCL concernant les inaptitudes médicales et les difficultés relationnelles.

La cour d'appel a infirmé le jugement de première instance, estimant que les faits allégués ne caractérisaient pas un harcèlement moral. Par conséquent, la demande de Mme B... a été rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CAA Lyon, 6e ch., 7 mai 2026, n° 25LY00011
Juridiction : Cour administrative d'appel de Lyon
Numéro : 25LY00011
Importance : Inédit au recueil Lebon
Type de recours : Plein contentieux
Décision précédente : Tribunal administratif de Lyon, 8 novembre 2024, N° 2301544
Identifiant Légifrance : CETATEXT000054117065

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CAA de LYON, 6ème chambre, 7 mai 2026, 25LY00011, Inédit au recueil Lebon