CJUE, n° C-176/22, Arrêt (JO) de la Cour, 17 mai 2023
CJUE, Demande (JO) 8 mars 2022
>
CJUE, Arrêt 17 mai 2023
>
CJUE, Arrêt (sommaire) 17 mai 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Interprétation de l'article 23 du statut de la Cour de justice de l'Union européenne

    La Cour a jugé que l'article 23 du statut de la Cour de justice de l'Union européenne permet effectivement une suspension partielle de la procédure, ce qui répond à la question posée par la juridiction de renvoi.

Commentaires3

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 
1Une question préjudicielle n’interdit pas de chercher des réponses
blog.landot-avocats.net · 23 mai 2023

2Une demande de décision préjudicielle adressée à la Cour de justice n’empêche pas la juridiction de renvoi de poursuivre partiellement la procédure au principal
CJUE · 17 mai 2023

3Arrêt de la Cour (Leb 1007) – Délégation des Barreaux de France
www.dbfbruxelles.eu
Testez Doctrine gratuitement
pendant 7 jours
Démarrer
Vous avez déjà un compte ?Connexion

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 17 mai 2023, C-176/22
Numéro(s) : C-176/22
Affaire C-176/22, BK et ZhP (Suspension partielle de la procédure au principal): Arrêt de la Cour (neuvième chambre) du 17 mai 2023 (demande de décision préjudicielle du Spetsializiran nakazatelen sad — Bulgarie) — procédure pénale contre BK, ZhP (Renvoi préjudiciel – Statut de la Cour de justice de l’Union européenne – Article 23, premier alinéa – Suspension de la procédure au principal par une juridiction nationale qui saisit la Cour d’une demande de décision préjudicielle au titre de l’article 267 TFUE – Possibilité de suspension partielle)
Date de dépôt : 8 mars 2022
Identifiant CELEX : 62022CA0176
Journal officiel : JOR 235 du 3 juillet 2023
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° C-176/22, Arrêt (JO) de la Cour, 17 mai 2023