CJUE, n° C-550/25, Demande (JO) de la Cour, 14 août 2025
CJUE, Demande (JO) 14 août 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Erreur de droit sur la portée de la demande d'accès

    La cour a considéré que le Tribunal a effectivement restreint la portée de la demande d'accès, ce qui constitue une erreur de droit.

  • Accepté
    Erreur de droit sur la complétude de la liste des documents

    La cour a jugé que le Tribunal n'a pas correctement évalué la complétude de la liste des documents, ce qui constitue une erreur de droit.

  • Accepté
    Droit à la réparation des dépens

    La cour a reconnu le droit de la requérante à être remboursée des dépens, en raison de l'issue de la procédure.

  • Accepté
    Incapacité de la Cour à statuer sur le fond

    La cour a convenu que, dans le cas où elle ne peut statuer sur le fond, le renvoi devant le Tribunal est approprié.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Cour, 14 août 2025, C-550/25
Numéro(s) : C-550/25
Affaire C-550/25 P: Pourvoi formé le 14 août 2025 par ABLV Bank AS, en liquidation, contre l’arrêt du Tribunal (septième chambre) rendu le 4 juin 2025 dans l’affaire T-100/23, ABLV Bank/BCE
Date de dépôt : 14 août 2025
Identifiant CELEX : 62025CN0550
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° C-550/25, Demande (JO) de la Cour, 14 août 2025